3 semaines après la manche de Croix-En-Ternois, les protagonistes de la Coupe de France Promosport se retrouvaient à l'autre bout de la France, sur le circuit vallonné de Pau Arnos. Un week-end très encourageant pour Hugo Robert, dont le dénouement viendra malheureusement ruiner tous les espoirs ...
Qualifié à une solide 6ème place, Hugo s'empare de la seconde lors de la demi-finale, ce qui lui permet d'engranger 3 points importants puisqu'ils seront les seuls de son week-end. Parti 4ème de la finale, il est auteur d'un superbe début de course et pointe rapidement à la 2ème place, avant d'être contraint à l'abandon au 6ème tour sur une casse de son sélecteur de vitesse.
"C’est vraiment décevant, car après un super début de week-end, le podium était envisageable ...."commente l'infortuné sur sa page FB, légitimement déçu d'être passé si près de "la boite". A chaque week-end, l'objectif se rapproche et nul doute que le numéro 51 aura prochainement l'occasion de figurer sur le haut de la feuille des temps. Peut-être dès Le Mans, où l'année passée il avait échoué à un virage de sa première victoire dans la catégorie !